Réouverture du cabinet dès le 4 mai 2020

POUR LES CONSULTATIONS

Dans le cadre de la pandémie COVID-19

Cher/chère patient(e),

Comme vous le savez nous faisons face à une pandémie mondiale due​ au Corona virus.
En vue d’endiguer celle-ci, un confinement a été instauré afin de protéger la population et les groupes les plus vulnérables.

A présent, un déconfinement progressif, sous certaines strictes conditions, est mis en place     .

A partir du 4 mai, nous allons LENTEMENT et PROGRESSIVEMENT reprendre les traitements dentaires mais sous certaines conditions.

Pour votre sécurité, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour assurer une hygiène rigoureuse.

Les praticiens et assistantes vous accueilleront avec le sourire sous leur masque FFP2 et avec tous les équipements de protection recommandés.

Un délai supplémentaire pour la désinfection des surfaces, l’aération du cabinet et la purification de l’air par lampes UVC est prévu entre chaque patient.

Toutes ces mesures nous permettent d’assurer votre sécurité et de limiter la propagation du virus.

De votre côté, nous vous demandons de nous informer sur les points suivants:

-souffrez-vous ou avez-vous souffert ces 15 derniers jours , vous ou votre famille,  du Covid-19 ?
-avez-vous eu, vous ou votre famille, les symptômes suivants: rhume, toux sèche, fièvre, essoufflement…
-vivez-vous actuellement dans un EHPAD ( maison de repos) ? Y avez-vous été testé?
Si vous vous retrouvez dans l’une de ces propositions, il serait préférable de reporter votre soin dentaire.

Nous vous demandons d’arriver au cabinet à l’heure précise de votre rendez-vous.

Au sein de nos installations, le port du masque est obligatoire

Vous serez invité à vous laver les mains avec un gel hydroalcoolique et nous vous demanderons de ne plus toucher votre visage ni votre smartphone.
Ne touchez à rien dans la salle d’attente et respectez la distanciation sociale ( 1.5m) s'il y a plusieurs personnes.
Venez de préférence seul et dans la mesure du possible veuillez éviter les toilettes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou préoccupations au sujet des infections croisées.

Toute l’équipe du Cabinet dentaire de la Toison d’ Or est disponible à répondre à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

ALERTE COVID: Qui sommes-nous